REJOIGNEZ-NOUS !

Forte d’une croissance soutenue, l’entreprise s’engage à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail dynamique et ambitieux, résolument tourné vers l’excellence.

Filiale de Bertin Technologies au sein du groupe CNIM qui emploie plus de 2600 personnes dont 1300 ingénieurs, notre société réalise des systèmes optiques complexes pour de grands comptes scientifiques et industriels tels le CNES, AIRBUS, THALES, la NASA…

Ces systèmes nécessitent une grande expertise au niveau optique tant pour leur définition (discussion avec les ingénieurs de nos donneurs d’ordre) que pour la fabrication.

NOS MÉTIERS

Ingénieur opticien

Nos ingénieurs opticiens réalisent des études optiques sous Zemax®, de l’ordonnancement et de la gestion de projets, en lien avec les sous-traitants ou d’autres entités de la société.

Ingénieur mécanique en bureau d’études

Nos ingénieurs en Conception Mécanique travaillent sur Creo, le logiciel de modélisation 3D et CAO, en bureaux d’études, et participent à la conception d’instruments complexes.

Technicien de Fabrication Optique

Nos techniciens de fabrication optique participent aux travaux de polissage de composants complexes à partir de machines robotisées et à commande numérique ainsi que de moyens de contrôle variés.

Technicien AIT

Au sein de notre atelier AIT, nos techniciens intègrent, règlent et mettent au point des systèmes composés de pièces optiques montées dans des structures mécaniques et optroniques complexes.

NOS OFFRES

Ingénieur Opticien Chef de Projet confirmé (H/F)

Référence WO-BE13
Postulez

Opticien de précision

Reference WO-POL5
Postulez

Technicien Polissage Miroirs X

Reference WX-POL9
Postulez

Ingénieur en Conception Mécanique (H/F)

Référence LGPG5-1795
Postulez

Candidature spontanée

Vous souhaitez rejoindre Winlight ?

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des offres actuellement disponibles au sein du Groupe CNIM et de ses filiales.

Vous ne trouvez pas d’offre correspondant à votre projet ? N’hésitez pas à faire acte de candidature spontanée depuis l’Espace candidat.